salut...
un trek en
mongolie interienre, c est un peu etrange...c est une region tres industrielle et qui est en plus maintenenant au coeur du "developpement de l ouest"!
tu pourras voir des villes interessantes, meme des lieux interessants, mais de la a faire un trek? et puis lamongolie interieure est tres vaste!