Recherche guide pour visiter le sud de l'Argentine SebMadrid · 23 septembre 2008 à 19:15 2 messages · 2 participants · 1 431 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 19:15 Recherche guide pour visiter le sud de l' Argentine Message 1 de 2 · 1 431 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un guide qui puisse pendant 1 semaine voir 1 semaine et demie me faire visiter le sud de l' Argentine en Novembre, Ushuaïa el Calafate etc... Je suis prêt à rejoindre un petit groupe éventuellement, et je parle français anglais et español.
Merci de vos infos A+, Seb | | | À: SebMadrid · 28 septembre 2008 à 23:00 Re: Recherche guide pour visiter le sud de l' Argentine Message 2 de 2 · 1 312 affichages · Partager Nous aussi nous prévoyons faire le sud de l' Argentine en novembre.Nous n'avons pas de quide mais cela peut-être qq chose d'intéressant, mais quel sera le prix.. ou le trouver... ? Nous sommes 4 personnes et enviageons voyager avec le bus. On peut se donner des nouvelles sur ce point si intéressé.Merci | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |