Rulio · 9 novembre 2007 à 14:55 4 messages · 4 participants · 1 423 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 14:55 Cherche guide de voyage pour l' Argentine Message 1 de 4 · 1 423 affichages · Partager Bonjour a vous tous je suis parti pour faire un tour du monde mais jai oublier un guide sur l ARGENTINE
je suis actuellement en INDE je vais passer par THAILANDE, SINGAPOUR, INDONESIE, AUSTRALIE, NOUVELLE ZELANDE, CHILI je serais en ARGENTINE debut mars si vous ete dans un de c pays et que vous chercher a vendre un guide je suis acheteur ou alors si vous savez comment je peux en acheter un dans un pays merci de me donner l info....
JULIEN ET LISE | | | À: Rulio · 11 novembre 2007 à 20:48 Re: Cherche guide de voyage pour l' Argentine Message 2 de 4 · 1 383 affichages · Partager Bonjour,
Tu vas surement pouvoir l acheter en australie ou en nouvelle zelande mais si tu es interesse par un d occase qui connait deja le pays et un peu moins cher on va surement se croiser. En effet nous faisons aussi un tour du monde mais dans l autre sens que vous. On va passer par les memes pays. | | | À: Raizet · 12 novembre 2007 à 17:46 Re: Cherche guide de voyage pour l' Argentine Message 3 de 4 · 1 359 affichages · Partager Meme chose pour nous!! On se croisera peut etre quelque part. Bon vent. HoP | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |