Guide de voyage pour la France? MelT · 28 février 2008 à 2:19 5 messages · 5 participants · 2 058 affichages | | | | 28 février 2008 à 2:19 Guide de voyage pour la France? Message 1 de 5 · 2 058 affichages · Partager Allo tout le monde
Connaissez-vous un guide de voyage assez complet qui couvre plusieurs régions de la France...Je suis habituée au Routard, mais s'il faut que j'en achète un pour chaque régions de la France...je vais avoir juste ça dans mes bagages...
Quelle régions vous me recommandez de visiter en premier, sauf la Bretagne car j'y serai déjà pour mon stage....
Merci Mel | | | À: MelT · 29 février 2008 à 14:26 Re: Guide de voyage pour la France? Message 2 de 5 · 2 000 affichages · Partager bonjour,
il y a tellement à faire et à voir en france, que tout mettre dans un seul guide, donnerai un guide de 80 kgs et 1 métre d'épaisseur donc tu n'auras pas le choix : plusieurs guides. sinon tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec un guide japonais, là il doit y avoir toute la france à voir en 32 pages. le probléme c'est de comprendre le japonais ! à + philippe du lot | | | À: MelT · 7 mars 2008 à 23:27 Re: Guide de voyage pour la France? Message 3 de 5 · 1 943 affichages · Partager Bonsoir
Tu peux faire un tour sur mon blog : auptitcoin.over-blog.net/ Dans la rubrique : Où ? Voyager en FranceTu devrais trouver ton bonheur. Pour ce qui est des régions à visiter, il faudrait préciser tes envies... | | | À: MelT · 12 mars 2008 à 20:56 Re: Guide de voyage pour la France? Message 4 de 5 · 1 908 affichages · Partager  salut Mel je pense que pour un Canadien tu peux eviter les zones de forets (si on en a) et te diriger vers Paris qui reste Paris, les chateaux de la Loire qui sont splendides, la cote Atlantique coté pays Basque (surf). La cote d'azur est surpeuplée en été et je me demande si l'accueil est vraiment chaleureux, mais en Provence tu pourras voir de tres belles villes d'origine Romaine, Arles, Nimes, Avignon... bon voyage odile | | | À: MelT · 13 avril 2008 à 11:47 Re: Guide de voyage pour la France? Message 5 de 5 · 1 833 affichages · Partager Je connait une personne qui pourais trés bien faire l'affaire je vous donne son adresse en MP | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |