Nous sommes un couple et souhaitons nous rendre à Kalimantan (Pangkalan Bun et Banjarmasin/ Loksado) en octobre prochain: nous sommes à la recherche d'un guide (parlant si possible anglais), notamment pour découvrir la région de Banjarmasin et faire un...
Je prépare un prochain voyage à Java et Bali pendant 4 semaines de fin septembre à fin octobre. Concernant les guides, le lonely planet édite Bali Lombok ainsi que le routard, mais avec quoi voyagez vous pour visiter Java? Merci. Christine.
GiNy67 · 23 juin 2008 à 17:45 · 10 participants · 5 801 affichages
Je prévois de partir en Indonésie en septembre, mais je n'ai pas trouvé de guide "Indonésie" Le routard et le lonely planet ne proposent que "Bali et LOmbok". C'est surtout essentiel pour trouver de bons coins où dormir et pour se déplacer. Combien de...
Nous partons en aout prochain avec nos 2 ados pour 3 semaines à Bali. Nous restons à Canggu 4 jours pour visiter la cote sud puis nous partons vers Munduk pour 3 jours, ensuite Amed 2 nuits, un petit tour vers Sidemen avant d'arriver à Padangbay une nuit...