| Recherche guides chinois francophones (ou d'étudiants) Envoyage28 · 27 avril 2017 à 17:28 7 messages · 4 participants · 694 affichages | | | | 27 avril 2017 à 17:28 Recherche guides chinois francophones (ou d'étudiants) Message 1 de 7 · 694 affichages · Partager Bonjour à tous
Voila je prépare mon voyage pour fin septembre 2017 et je suis à la recherche de guides chinois francophones (ou d'étudiants) qui pourraient m'aider dans mon voayge.
Je vais à Qingdao
Si vous avez des avis ? Des contacts à me recommander ? Une idée des tarifs ?
Merci d'avance | | | À: Envoyage28 · 30 avril 2017 à 15:21 Re: Recherche guides chinois francophones (ou d'étudiants) Message 2 de 7 · 663 affichages · Partager Toujours pas d'infos ou de conseils sur ce grand forum de voyage ? 
Merci vos conseils | | | À: Envoyage28 · 30 avril 2017 à 17:39 Re: Recherche guides chinois francophones (ou d'étudiants) Message 3 de 7 · 659 affichages · Partager Allez voir pour des guides sur httpsynotrip.com. Les étudiants il sont en classe. | | | À: JianadaRen · 30 avril 2017 à 17:45 Re: Recherche guides chinois francophones (ou d'étudiants) Message 4 de 7 · 657 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info | | | À: Alicia86 · 19 mai 2017 à 13:56 Re: Recherche guides chinois francophones (ou d'étudiants) Message 6 de 7 · 620 affichages · Partager Bonjour Alicia, merci beaucoup pour ce lien je vais allez vite voir car c'est vrais que je suis vraiment perdue pour la recherche, le mieux pour moi c'est de trouvé plutôt des étudiants, car moins cher je pense que les sociétés sur place je reviens vers toi si j'ai des questions Un grand Merci | | | À: JianadaRen · 22 mai 2017 à 11:47 Re: Recherche guides chinois francophones (ou d'étudiants) Message 7 de 7 · 603 affichages · Partager Allez voir pour des guides sur httpsynotrip.com. Les étudiants il sont en classe.
Bonjour,
Je viens de consulter le lien synotrip. Nous serons 4 en famille mais tous ne parlent pas Anglais couramment. Sur ce site il y a t'il des guides francophones ? Je n'en ai pas trouvé ???
Merci | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |