Guides francophones à Bali et Lombok Coconine · 29 janvier 2016 à 16:15 7 messages · 4 participants · 1 703 affichages | | | | 29 janvier 2016 à 16:15 Guides francophones à Bali et Lombok Message 1 de 7 · 1 675 affichages · Partager Bonjour à tous. j'envisage de partir à Bali et Lombok en juillet prochain et suis à la recherche d'un guide chauffeur francophone, agréable et désireux de nous faire partager ses connaissances sur son pays. Auriez vous quelqu'un à me recommander? Un grand merci d'avance. Coconine | | | À: Coconine · 2 février 2016 à 7:48 Re: Guides francophones à Bali et Lombok Message 2 de 7 · 1 588 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à Bali et je connais un guide francophone super !! Il fait découvrir Bali, ses traditions, sa culture etc.. avec passion avec un brin d'humour je le recommande vivement !! Je peux te donner ses coordonnées sans soucis !!
Enjoy your life in Bali | | | À: Kokobtz · 2 février 2016 à 11:51 Re: Guides francophones à Bali et Lombok Message 3 de 7 · 1 580 affichages · Partager Bonjour Kokobtz Merci pour ta reponse et bien sur je suis tres interessee par les coodonnees de ton guide. Tu peux me les donner? J'echangerais bien aussi avec toi la grisaille du ciel francais contre un peu de ton ciel balinais  . A bientot sur le forum. Bonne soiree! | | | À: Coconine · 3 février 2016 à 1:26 Re: Guides francophones à Bali et Lombok Message 4 de 7 · 1 572 affichages · Partager Bonjour Coconine,
Pas de soucis je te donne son adresse mail : kadekinamed@yahoo.co.id
Il est vraiment super adorable et passionné par son ile et ses traditions...
Hier j'étais à une cérémonie Mecaru... éloigner les mauvaises ondes et honorer le Dieu de l'océan... c'était magique...
C'est la saison des pluies, mais le soleil pointe toujours son nez et sous 30° c'est différent ;) !!
N'hésite pas à joindre Kadek il est génial tu ne seras pas déçue !! et à me demander des choses si besoin est !!
See you later !!! Have a nice day  Enjoy your life in Bali | | | À: Kokobtz · 3 février 2016 à 3:26 Re: Guides francophones à Bali et Lombok Message 5 de 7 · 1 570 affichages · Partager Un grand merci! Profite bien de tout! Coconine | | | À: Coconine · 3 avril 2017 à 7:54 Re: Guides francophones à Bali et Lombok Message 6 de 7 · 932 affichages · Partager Bonjour, je pars avec mes 4 enfants en juin sur Bali. J ai déjà fait plusieurs séjours sur l île mais sans vraiment la découvrir ! Du coup cette année j aimerai être aidée d un guide. Avez-vous pris Kadek ? | | | À: World66 · 26 avril 2017 à 6:37 Re: Guides francophones à Bali et Lombok Message 7 de 7 · 878 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de Bali et j'ai profité d'un guide super sympa. Nous sommes restés 11 jours à Bali et nous avons bénéficiés du guide pendant 5 jours à notre convenance. Il a été très disponible par rapport à notre planning, respect des horaires et de notre "intimité". De part sa gentillesse et sympathie nous avons déjeuné ensemble. Le guide c'est vraiment un plus pour découvrir la culture d’un pays, son économie et les usages des Balinais en fonction des provinces. Je remercie Catur pour son accompagnement. Les coordonnées de Catur (Prénom) Catur Surya : chauffeurbali@gmail.com
Bonne vacances | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |