Bonjour,
j'ai acheté un billet aller retour
Paris-
Bangkok via le site bourse-des-vols (la compagnie aérienne est Gulf Air). Suite à cela mon compte a bien été débité le 23 juin mais je n'ai toujours pas reçu mes billets électroniques.
J'ai donc appelé le service client qui m'a assuré que cela était normal, que mon billet était bien réservé, qu'il ne fallait pas m'inquiéter et que la limite fixée par la compagnie aérienne pour émettre les billets était jusqu'à 10 jours avant la date de départ, soit le 20 juillet.
Cependant je ne comprends pas pourquoi il leur est impossible de m'envoyer mes billets avant cette date ce qui me fait douter que ma place est bien réservée sur le vol choisi.
Un autre point inquiétant est que j'ai appelé les bureaux de Gulf Air et que mon nom n'apparait nul part chez eux, mais aussi qu'eux mêmes ne comprennent pas pourquoi le site attend pour m'envoyer ces tickets.
Cela m'ennuie d'autant plus que je compte pas m'arrêter à
Bangkok, mais prendre ensuite un vol pour
Bali via une autre compagnie. Je ne souhaite toutefois pas acheter ces billets avant d'être absolument certain que j'effectuerai bien mon vol
Paris-
Bangkok.
Selon vous est-ce normal ?
Merci d'avance