bonjour à tous,
ma question s'adresse aux personnes ayant vécu ou vivant en
guyane française. Je pars m'installer en septembre et possède une chaine Hi-Fi de haute qualité composée d'un ampli/tuner et d'un lecteur CD de marque DENON (environ 5000 francs les deux éléments) plus les enceintes, je tiens évidement beaucoup à ce matériel que je souhaite faire suivre en
guyane.
Puis-je raisonnablement les emmener avec moi ou ce matériel va-t'il être détérioré au bout de quelques mois par le climat, l'humidité principalement ???
Merci beaucoup pour vos réponses avisées.
MATHIEU