Bonjour à vous tous,
Actuellement je me trouve à
Merida, au
Venezuela depuis maintenant quelques mois.
En avril, j'aimerais me rendre à
Cayenne.
Je me suis déjà renseigné sur le forum, je n'ai trouvé que des sujets sans réponses convaincantes.
Enfin, je sais déjà qu'il existe 2 chemins possibles:
- Un qui traverse
Guyana et
Surinam mais malheureusement ne possédant aucun visa pour le
Surinam, il me sera donc impossible d'utiliser cette voie.
- L'autre qui passe par Boa Vista-
Manaus puis un bateau jusqu'à
Macapa via Santarém puis direction
Cayenne.
Mais voilà, sachant que je partirai en avril, je ne sais pas si les conditions climatiques me permettront d'effectuer cette traversée.
Donc je suis preneur de toutes informations, prix, facilité, conseil, faisabilité, enfin toutes quoi!
Je vous remercie d'avance
Jérémy