en 1984, lors d'un voyage au
maroc, nous avons fait la connaissance d'un jeune garçon d'environ 14 ans, il se prénommait Habib et habitait
Midelt. Il était très copain avec notre fils Romuald qui avait 4 ans à cette époque. il avait fait la route avec nous en camping car de
el jadida à
midelt en passant par différentes villes ou nous étions reçu par sa famille.je précise qu' il était en vacances a
el jadida avec sa soeur et son beau frère qui nous avait demandé de le ramener a
midelt. Ce garçon avait été d'une grande gentillesse avec nous et nous aimerions vraiment le retrouver. Nous serons au
maroc au mois d'aout. merci à toutes les personnes qui pourront nous aider.