|  |  |
 | | | | Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine-Hammamet)? Voyageurmal · 9 septembre 2009 à 1:51 17 messages · 10 participants · 6 531 affichages | | | | 9 septembre 2009 à 1:51 Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 1 de 17 · 6 483 affichages · Partager Bonjour
Pourriez-vous me dire s.v.p comment dois-je m'habiller en octobre en Tunisie, dois-je avoir des vêtements chaud pour les soirées ou est-ce pas nécessaire?
Je serai dans la région de Yasmine- Hammamet et je prévois aller 2 jours au désert.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyageurmal · 9 septembre 2009 à 14:05 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 2 de 17 · 6 410 affichages · Partager Bonjour. Oui, il faut des vêtements un peu chauds pour les soirées qui peuvent être un peu fraîche en octobre. Mais, comme vous vivez à Quebec, je ne sais pas ce que c'est la notion de froid pour vous. Vous devez être plus endurants que nous je pense, et vous allez peut-être trouver qu'il fait chaud!....En tout cas, bonnes vacances. | | | À: Mounepapou · 9 septembre 2009 à 18:11 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 3 de 17 · 6 357 affichages · Partager Comme vous vivez à Quebec, je ne sais pas ce que c'est la notion de froid pour vous. Vous devez être plus endurants que nous
Je commence à me couvrir quand le mercure baisse à 17 degré le soir.
 Merci pour les infos.
Vous êtes sympa | | | À: Voyageurmal · 9 septembre 2009 à 20:55 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 4 de 17 · 6 337 affichages · Partager salut c'est entre 28°-35° le matin et le soir 18°-23°. c'est un peu chaud par rapport au canada. et en plus a hammamet c'est encore très bien. je te souhaite des bons vacances. | | | À: Voyageurmal · 10 septembre 2009 à 11:59 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 5 de 17 · 6 281 affichages · Partager Salut  Les infos de Mounepapou sont ben sécuritaires.....Te pogne pas les nerfs pour rien ! Oublies ta tuque et ta douillette mais si tu passes la nuit sur la corde a linge, n'oublies pas ton chandail ! Pour la journée, des espadrilles et ton costume de bain....Pour faire une p'tite saucette. Fais pas très frette la journée.... Allez un bec cousin..... | | | À: Voyageurmal · 11 septembre 2009 à 10:24 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 6 de 17 · 6 175 affichages · Partager 17°, c'est une température de mois de mars, en Tunisieet de fin novembre.
La mercure commence à baisser un peu, ces jours-ci, mais il fait toujours aussi bon. Certainement, en octobre, il fera un tout petit peu plus frais le soir, mais rien d'alarmant. Une petite laine suffira, au cas où.. | | | À: Voyageurmal · 11 septembre 2009 à 10:43 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 7 de 17 · 6 174 affichages · Partager un pull à manches longues fera l'affaire pour le soir | | | À: Alclodo07 · 13 septembre 2009 à 23:12 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 8 de 17 · 5 881 affichages · Partager  Coucou
Toujours en train de surfer sur la vague à ce que je vois.!!!! Je vois aussi que la langue canadienne n'a plus aucun secret pour toi D'ailleurs "quelle langue" n'as tu pas approchée? Je t'envoie aussi un bec Nicole | | | À: Fleurisis · 14 septembre 2009 à 1:59 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 9 de 17 · 5 874 affichages · Partager Bonjour,
Je crois que vous vous êtes trompé de personne car on ne se connaît pas! 
Mes salutations du Québec. | | | À: Voyageurmal · 14 septembre 2009 à 19:26 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 10 de 17 · 5 793 affichages · Partager Hé, cousin de la belle province  C'ta moué que s'adresse c'te blonde | | | À: Alclodo07 · 15 septembre 2009 à 2:35 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 11 de 17 · 5 609 affichages · Partager Oui, désolé, j'en ai pris connaissance seulement après avoir envoyé mon message.
Salut cousin | | | À: Voyageurmal · 17 septembre 2009 à 17:33 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 12 de 17 · 5 325 affichages · Partager Bonjour, nous nous partons en circuit sur les traces d'Hannibal. Départ de Montréal le 16 oct 09 avec air france et vous quel est votre date de départ | | | À: Dangrond · 18 septembre 2009 à 3:04 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 13 de 17 · 5 271 affichages · Partager bonjour,
Départ 4 oct sur Air France.
Salut | | | À: Dangrond · 19 septembre 2009 à 19:10 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 14 de 17 · 5 120 affichages · Partager nous aussi départ 16 oct (même voyage) | | | À: Angie52 · 20 septembre 2009 à 3:47 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 15 de 17 · 5 082 affichages · Partager faites-vous le même circuit et de quelle région êtes-vous...Nous nous sommes de la Beauce | | | À: Dangrond · 21 septembre 2009 à 3:39 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 16 de 17 · 4 992 affichages · Partager | | | À: Voyageurmal · 2 août 2010 à 19:42 Re: Habillement, vêtements chauds pour les soirées en octobre en Tunisie (Yasmine- Hammamet)? Message 17 de 17 · 3 674 affichages · Partager tu fait le bon choix dans cette période | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |