Nicoandy · 24 septembre 2017 à 2:40 4 messages · 4 participants · 506 affichages | | | | 24 septembre 2017 à 2:40 À la recherche d'une habitation en Guadeloupe Message 1 de 4 · 506 affichages · Partager Bonjour, je suis a la recherche d'une maison ou quelque chose du genre pour au moin 1 mois en janvier prochain (2018) 2 adultes et un enfant 6mois. Auriez vous des sites de locateur autre que Air BnB ?
Je me demandais si nous sommes dans la regions de Pointe à pitre avons nous réellement besoin d'une voiture? Le prix de ses dernières semblent très dispendieux surtout pour nous vu le taux de change vis-à-vis le dollar canadien!
Merci! | | | À: Nicoandy · 24 septembre 2017 à 8:40 Re: À la recherche d'une habitation en Guadeloupe Message 2 de 4 · 499 affichages · Partager Bonjour, je suis a la recherche d'une maison ou quelque chose du genre pour au moin 1 mois en janvier prochain (2018) 2 adultes et un enfant 6mois. Auriez vous des sites de locateur autre que Air BnB ?
Je me demandais si nous sommes dans la regions de Pointe à pitre avons nous réellement besoin d'une voiture? Le prix de ses dernières semblent très dispendieux surtout pour nous vu le taux de change vis-à-vis le dollar canadien!
Merci!
Hello !!
Sans voiture, autant rester chez vous. Le réseau de bus n'est pas extra, et fortement aléatoire dans ses horaires, et il n'y a pas de tramway, de train ou de métro en Gwada. Quand aux prix des taxis....
A vous de voir. | | | À: Nicoandy · 24 septembre 2017 à 19:05 Re: À la recherche d'une habitation en Guadeloupe Message 3 de 4 · 476 affichages · Partager Bonsoir,
Vous trouverez des tas de locations sur le site des gites de France.
Cordialement. | | | À: Nicoandy · 28 septembre 2017 à 23:36 Re: À la recherche d'une habitation en Guadeloupe Message 4 de 4 · 418 affichages · Partager Bonjour,
Voila une location de vacances qui pourrait faire l'affaire si elle n'est pas encore prise pour janvier. orchidee.viniguadeloupe.com
Salutations | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |