| Habiter chez l'habitant pour quinze jours dans le Sud libanais? Craz · 17 juillet 2009 à 14:31 2 messages · 2 participants · 2 284 affichages | | | | 17 juillet 2009 à 14:31 Habiter chez l'habitant pour quinze jours dans le Sud libanais? Message 1 de 2 · 2 283 affichages · Partager Bonjour, 
Est-ce qu'il existe un moyen économique d'habiter chez l'habitant  pour un séjour de 15 jours dans le sud liban...
Ca coûterai combien ?
En échange, je peux prêter mon loft parisien à des libanais pour la même durée!!!
A qui s'adresser ?
Je voudrais faire une visite plutôt orienté "archéologie" et tourisme!!! | | | À: Craz · 22 juillet 2009 à 17:16 Re: Habiter chez l'habitant pour quinze jours dans le Sud libanais? Message 2 de 2 · 2 225 affichages · Partager Salut..
Pourquoi le Sud Liban ??? et le Nord ??? snif snif..
Il y a plein de libanais en plus en Belgique, tu n'as pas d'ami Libanais ?, mais tout le monde doit avoir un ami libanais.. bizarre.;
je vais me renseigner..je te tiens au courrant.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |