Je cherche logement (appart ou chambre) à puerto plata ou sosua (san félipe) pas d'hotel tout compris, comment faire? Sur place ou réservation à l'avance Je suis seul et peu experimenter, est-ce sécuritaire d'habiter dans la ville
Bonjour Va voir sur le site :vivre en rep.dom.com Ce monsieur propose ou proposait des appts et divers contacts.... sinon tres facile de trouver sur place pour longue durée mais attention au visa de résidence au dela de 3 mois Bonne chance
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir de l'information sur la republique dominicaine!! J'aimais bien avoir de l'aide et des conseils!! J'espere bien en trouver parmis vous Je part habiter en republique dominicaine dans 3 semaines et jai besoin...
Hola je désir trouver un appartement dans puerto plata, proche de playa dorada.je veux aller y vivre et trouver du travail. je suis coiffeuse et si vous avez des contactes je les prenderai bien.merci mélanie
J'aimerais savoir le budjet qui faudrait pour vivre 6 mois en république dominicaine sur puerto plata. Comportent location d'appartements pour 6 mois (un normal du genre a castillo del ambar), location d'une jeep pour les 6 mois car sans voitures ses...
J'envisage de partir a Puerto Plata en fevrier pour une période de 6 mois. Je cherche des hôtels pas cher ou autres possibilités mais je ne trouve rien sur internet. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je voudrais également savoir si il est facile...