Je ne vais pas répondre pour le
maroc mais au moins pour
Marrakech.
2 ans passés à arpenter la ville, j'ai pu observé le manège, les marrachis (les jeunes) sont vraiment trés pénibles envers les jeunes filles, c'était désobligeant, impoli, insolant leur façon de faire.
Ma fille de 18 ans, pourtant habillée correctement et mieux que les marocaines trés provoquantes elles, ne sortait que rarement tellement elle était enmerdée. (ce faisant traiter de salope, demandant si elle suç..., un grand jeu national car trés rigolo apparement). C'est vrai que une touriste en 8 jours voit mieux c'est choses en sortant d'un hotel et en restant dans les milieux toutistiques, je dois fabuler.
Je marchais 5m derrière pour les voir faire et les arrêter, faisant 1m90 bizarrement ils faisaient moins les malins. (grande gueule mais de loin).
Je vais passer pour un raciste mais certains de toute façon me rejoindront mais en
france on a les mêmes de la même nationalité ou pays voisins, c'est une culture.
Je généralise d'accord mais en terme de pourcentage et statistique, je suis sur de ce que j'avance même si la vérité déplait.
Je connais des marocains qui contredise ce que je dis et cela je les adorre car ils largement meilleur que la plupart des français.
Pour en revenir à la tenue, il suffit de mettre se que l'on croit de mieux pour soit et de toute façon si l'on pose la question c'est que déja, l'on a tout compris