| Haute randonnée pyrénéenne sur 10 jours Camcamb · 2 janvier 2019 à 17:36 4 messages · 3 participants · 335 affichages | | | | 2 janvier 2019 à 17:36 Haute randonnée pyrénéenne sur 10 jours Message 1 de 4 · 335 affichages · Partager Bonjour, Je projette de faire une portion de la HRP l'été prochain (10 jours environ). Ayant déjà fait une bonne partie du GR10 je souhaite m'engager sur un nouvel itinéraire. Auriez-vous une partie à me conseiller plus qu'une autre ? Peut être proche d'un village pour rejoindre facilement le sentier au départ et à l'arrivée ? Nous aurons probablement une tente avec nous pour plus de liberté si les refuges ne sont pas sur notre itinéraire. J'ai lu différentes discussions sur les "topo guide", quel guide acheter ? Nécessité d'un gps ? Merci pour votre aide et retour d'expérience, Camille | | | À: Camcamb · 3 janvier 2019 à 14:02 Re: Haute randonnée pyrénéenne sur 10 jours Message 2 de 4 · 317 affichages · Partager Bonjour Camille
un bon guide le Trans'pyr.
une idée d'itinéraire de Luchon à Gavarnie | | | À: Camcamb · 4 janvier 2019 à 12:03 Re: Haute randonnée pyrénéenne sur 10 jours Message 3 de 4 · 304 affichages · Partager Salut, "En complément" de ce qui a été dit: Les cartes IGN "Top 25" sont assez bien et compatibles avec GPS. Après... De Luchon à Gavarnie (les 2 accessibles en transport en commun), bel itinéraire, mais la HRP devient "aventureuse" du côté du Batoua. Si tu maîtrises la lecture de carte, un altimètre et une boussole pourraient suffirent. Bonne prépa, Razul | | | À: Razul · 4 janvier 2019 à 13:49 Re: Haute randonnée pyrénéenne sur 10 jours Message 4 de 4 · 299 affichages · Partager Un grand merci pour vos précieux conseils. Je vais donc commencer à potasser le trans'pyr et me préparer à la lecture de cartes détaillées..! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |