Bonjour
Oui normalement, avec un fourgon on se déplace... Mais à mon avis toujours, en 8 jours il ne faut pas rêver et faire des choix... Quand ton genou ira mieux tu reviendras.
De toute façon, 3h de marche aller/retour, ça limite tes déplacements à pied. la brèche de Roland ? On compte déjà 2h30 depuis le col des tentes... Côté
Cauterets, le lac de Gaube est plus près c'est sûr, la balade est agréable. Depuis le parking du pont d'
Espagne, après le refuge Wallon, tu as aussi les las de Cambalès, il y en a pas mal mais tu t'arrêtes quand tu veux.
Le lac de
Payolle n'est pas dans le coin, il te faut pour cela, à partir de Luz passer le col du Tourmalet (certes le
pic du Midi est juste en haut, ça tu peux faire), mais tu dois descendre à Ste Marie de Campan et te diriger vers le col d'Aspin pour atteindre
Payolle qui est en bas du col. Cela dit c'est un très joli coin, que ce soit vers le col d'Aspin à gauche ou la hourquette d'Ancizan à droite.
Un choix s'impose donc, ton bouquin t'aidera peut-être