Cricri59rose · 5 novembre 2011 à 3:04 3 messages · 3 participants · 2 362 affichages | | | | 5 novembre 2011 à 3:04 Choix d'un hôtel à Honolulu Message 1 de 3 · 2 361 affichages · Partager Bonjour, Je pars en croisière au mois d'avril 2012 pour Hawaii sur le pride of America et je voudrais savoir quel hotel je pourrais réservez à Honoluluavant de partir sur le bateau
Merci Cricri | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Cricri, j'y suis allé pour ma 1ère croisière en 2004. J'y ai logé une nuit à:
Ocean Resort Hotel Waikiki 175 Paoakalani Avenue Honolulu, HI 96815 (808) 922-3861 La mer n'est pas loin, hôtel très propre, personnel agréable, et prix modique (72$ en 2004). Les magasins du coin restent ouverts très tard. Vous pouvez en voir quelques photos sur: picasaweb.google.be/camphi Voir aussi: www.tripadvisor.fr/...Resort+Hotel+Waikiki Philippe | | | Bonjour! Je viens de consulter voyage forum, peut-être en retard pour répondre ? En février 2011 je suis allé au sheraton princess avant la croisiere et au retour de croisiere au Hyatt. Les deux hotels sont a côté l' un de l' autre. Le Sheraton moins dispendieux et très bien, les deux dans Waikiki. J' y retournerais demain matin...Super.Bon voyage | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |