Hawaï en famille: sites de réservation de logements? Carineceline · 15 mars 2010 à 0:30 4 messages · 3 participants · 2 240 affichages | | | | 15 mars 2010 à 0:30 Hawaï en famille: sites de réservation de logements? Message 1 de 4 · 2 236 affichages · Partager Bonjour, Nous avons un projet de partir 12 jours à Hawaii en février. nous sommes un couple avec 2 enfants de 12 et 9 ans. Nous louerons un véhicule et je cherche des sites pour des logements. j'aimerai un appart avec cuisine sur honolulu ou autre... quel est le meilleur spot pour séjourner 12 jours sur l'ile de Oahu ? On m'a dit North Shore mais n'est-ce pas trop loin de Honolulu ? Merci a tous Celine | | | À: Carineceline · 15 mars 2010 à 20:32 Re: Hawaï en famille: sites de réservation de logements? Message 2 de 4 · 2 212 affichages · Partager Pourquoi ne pas rester sur Honolulu même?
Voici deux sites de locations de maisons, condos, appartements, etc. vrbo.com greatrentals.com
Essayez d'éviter les proprios qui demandent des dépôts de sécurité et des frais de nettoyage exagérés. Tout est mentionné dans les annonces. | | | À: LiseDenise · 16 mars 2010 à 0:08 Re: Hawaï en famille: sites de réservation de logements? Message 3 de 4 · 2 191 affichages · Partager Salut,
Super merci je vais consulter ces sites aujourd'hui même.
bye celine | | | À: Carineceline · 30 juin 2010 à 16:41 Re: Hawaï en famille: sites de réservation de logements? Message 4 de 4 · 1 911 affichages · Partager Bonjour,
J, aimerai voyager à Hawai avec mes deux enfants et mon mari, mes nous ne savons pas ou réserver est-ce que vous pourriez m´aider. Merci
Carole | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |