Je viens de regarder le film soul surfer, tourné à Hawai sur les iles de Kauai et d' Oahu. Ce film raconte l'histoire vraie de Bethanie Hamilton, surfeuse qui s'est faite arrachée un bras par un requin à l'âge de 13 ans. J'aurai aimé savoir si quelqu'un...
Earendil · 22 juillet 2005 à 22:08 · 2 participants · 1 603 affichages
Bon, là j'ai un petit problème puisque je ne trouve pas de rubriques qui traite d'Hawaï Donc, j'écris dans le forum de l'Océanie puisque c'est quand même près de là...! Alors, j'aurais seulement besoin d'informations concernant ce pays ou plutôt cet...
MariepierB · 26 juin 2019 à 16:36 · 2 participants · 1 028 affichages
Nous partons 14 jours à Hawaï en octobre et après plusieurs changements d'idée nous avons décidé de concentrer notre voyage sur deux îles soient Kauai et Oahu. Nous avons l'intention de louer une voiture pour ces deux portions de voyage et je me demandais...
Tournesole · 2 février 2018 à 17:56 · 4 participants · 1 566 affichages
C, est fait! Mon conjoint et moi avons arrêté notre choix sur Hawaï comme destination pour notre voyage de noce.. J'aimerais avoir votre aide pour fixer notre choix sur quelle île visiter. Voici les infos: Nous partirions quelques jours après le mariage...
Doisneau · 4 novembre 2016 à 17:47 · 5 participants · 1 304 affichages
En mars prochain nous visiterons 4 iles (Maui Kauai big island et Oahu) Les hébergements sont réservés et les vols inter iles. Mes j'ai encore quelques interrogations Combien de temps faut il arriver à l'avance pour prendre un vol inter iles (je pensais...