Hébergement et activités sportives en Algarve pour 4 personnes cet été 2010? (Portugal) Anjofabe · 10 avril 2010 à 19:14 3 messages · 2 participants · 1 823 affichages | | | | 10 avril 2010 à 19:14 Hébergement et activités sportives en Algarve pour 4 personnes cet été 2010? ( Portugal) Message 1 de 3 · 1 823 affichages · Partager Bonsoir, je recherche un hébergement avec piscine, si possible (bungalow, appartement...) bon marché dans le sud du Portugal pour 4 personnes fin juillet début août 2010. Je souhaiterai connaître les possibilités d'activités sportives existants à proximité car j'ai des ados à occuper... Je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter. Je compte sur vos bons tuyaux. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anjofabe · 21 avril 2010 à 21:04 Re: Hébergement et activités sportives en Algarve pour 4 personnes cet été 2010? ( Portugal) Message 2 de 3 · 1 780 affichages · Partager bonsoir Coucou il n'y personne personne pour répondre ? | | | À: Anjofabe · 25 avril 2010 à 9:36 Re: Hébergement et activités sportives en Algarve pour 4 personnes cet été 2010? ( Portugal) Message 3 de 3 · 1 761 affichages · Partager Bonjour, 2 adresses pour rechercher 1 location en Algarve: httphomelidays.com et www.locasun.fr vous y trouverez pas mal d'annonces intéressantes pour 1 location quant aux activités tout dépend ce que vous voulez proposer à vos ados.... Si c'est le surf orientez vous du côté Sagres, Costa Vicentina (Aljezur...), visitez le site de la région www.visitalgarve.pt/ pour avoir 1 idée globale...si vous avez d'autres questions contactez moi ok? | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |