Gerarlet · 31 juillet 2012 à 18:00 5 messages · 4 participants · 1 360 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je prépare un voyage en Norvège l'hiver prochain et je cherche un hébergement à un prix "abordable" à AlesundMerci d'avance pour tout tuyau
Gerarlet | | | Bonsoir, J'allais te conseiller ANNECY Backpackers mais ils ne louent que l'été aux touristes (sinon, c'est pour les étudiants). Regarde du côté de Ålesund Hostel, c'est une auberge de jeunesse avec des chambres privées. | | | Bonjour à tous,
Je prépare un voyage en Norvège l'hiver prochain et je cherche un hébergement à un prix "abordable" à AlesundMerci d'avance pour tout tuyau
Gerarlet
Bonjour
Etions à l'auberge de jeunesse d' Alesund fin juillet. Ils proposent des chambres à 2, à 4 aussi bien que les dortoirs. petit dej OK; -10 % si carte FUAJ. Est localisé en centre ville. Le reseau AJ en Norvège peut servir pour d'autres étapes. En revanche bien vérifier les périodes d'ouverture dans l'année
bertrand-biechy-voyage.blogspot.fr/ | | | Bonjour à tous,
Gerarlet
avez vous pensez au couchsurfing ? | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |