Hébergement aux Lofoten: réservations Lougol · 28 septembre 2017 à 15:33 3 messages · 3 participants · 588 affichages | | | | 28 septembre 2017 à 15:33 Hébergement aux Lofoten: réservations Message 1 de 3 · 588 affichages · Partager Bonjour
Voilà, j'envisage un séjour de 8 jours au Lofoten en Juillet prochain. Sur Booking, une grande partie des logements sont déjà inscrits comme étant complets. Pensez vous qu'il faille que je fasse mes réservations au plus vite où les loueurs n'ont ils pas encore mis à jour leur calendrier de location.
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Lougol · 29 septembre 2017 à 22:11 Re: Hébergement aux Lofoten: réservations Message 2 de 3 · 553 affichages · Partager Bonsoir Olivier, je recommanderais vivement de réserver le plus tôt possible. Mais de là à penser que presque tout est complet maintenant, je ne pense pas que ce soit possible. Il est plus probable que les offres ne sont pas encore à jour pour 2018.
Bonne préparation ! | | | À: Lougol · 30 septembre 2017 à 10:01 Re: Hébergement aux Lofoten: réservations Message 3 de 3 · 540 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, j'essaie de toujours prendre contact directement chez l'hébergeur. Très souvent Booking n'a qu'un quota de chambres disponibles et l'hébergeur préfère être en "direct" avec son client, cela lui évite des frais. Bon voyage là-bas, c'est très splendide. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |