Hébergement pas cher à Oslo Safaari13 · 22 juin 2015 à 17:32 6 messages · 5 participants · 2 032 affichages | | | | 22 juin 2015 à 17:32 Hébergement pas cher à Oslo Message 1 de 6 · 2 026 affichages · Partager Bonjour
je pars 4 nuits à Oslo en septembre prochain, et j'aimerai savoir si quelqu'un a des bonnes adresses pour des hébergements pas trop chers avec coin cuisine car les resto semblent hors de prix. Savez-vous quelles sont les températures mi septembre ?
merci | | | À: Safaari13 · 22 juin 2015 à 19:34 Re: Hébergement pas cher à Oslo Message 2 de 6 · 2 000 affichages · Partager Hum, pas cher et Norvège c'est un peu un oxymore...
Quand on voyage on passe par Airbnb (je ne sais pas si tu connais) pour louer des studios, souvent moins cher que l'hôtel, mais en Norvège rien de "donné". Ceci dit on avait regardé à Oslo c'est moins pire que Bergen... Sinon tu peux tenter couchsurfing chez l'habitant, auberges de jeunesse... Bergen m'intéresse mais vu les prix c'est pas pour demain. | | | À: Safaari13 · 22 juin 2015 à 20:08 Re: Hébergement pas cher à Oslo Message 3 de 6 · 1 994 affichages · Partager Bonsoir, Nous avions séjourné au Gjestehuset Lovisenberg , un complexe religieux un peu excentré mais accessible en bus. Les diaconesses ont aménagé un des bâtiments en chambres d'hôtes. C'est au milieu d'un parc, très agréable. Il y a des petites cuisines communes, vous devriez pouvoir vous faire un minimum de cuisine. | | | À: Safaari13 · 23 juin 2015 à 1:20 Re: Hébergement pas cher à Oslo Message 4 de 6 · 1 964 affichages · Partager Bonjour
je pars 4 nuits à Oslo en septembre prochain, et j'aimerai savoir si quelqu'un a des bonnes adresses pour des hébergements pas trop chers avec coin cuisine car les resto semblent hors de prix. Savez-vous quelles sont les températures mi septembre ?
merci
J'avais réservé en 2012 un studio bien situé avec Expedia (15 minutes à pieds de la gare centrale). Autour de 80 $ CAD. Je ne me rappelle plus du nom de l'endroit. | | | merci pour vos réponses. tjrs preneuse d'autres bons plans | | | À: Safaari13 · 24 juin 2015 à 9:45 Re: Hébergement pas cher à Oslo Message 6 de 6 · 1 871 affichages · Partager Tu peux aussi tenter les sites d'échanges d'appartements (guesttoguest et autres). En 2013 je suis parti en Norvège et ai effectué un échange d'appartement avec une famille française d' Oslo pendant 2 semaines. Du coup tu n'as rien à payer mais les Norvégiens sont encore peu nombreux à pratiquer l'échange de logement (j'avais eu un peu de chance je dois le reconnaitre)
Bonne journée | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |