Bonjour, je cherche un hebergement propre mais pas trop cher sur Ashura cet hiver, qqn pourrait-il me conseiller? Vaut-il mieux loger à Ashura ou à Moshi dans cette région? Merci d'avance et bonne journée, Aichatou
On va loger à Ashura ou à Moshi pour aller au Kili, juste un jour ou 2, je me pose la question de loger à Ashura ou à Moshi au retour du Kili. Si tu as des adresses, merci d'avance, Aichatou.
Chem-Chem (S3 17 48.6 E37 31 29.3), un petit terrain de camping ou carrément au Marangu Hotel pas très cher et très propre.. ça se trouve à Moshi, sur la route du Kili...
Je te conseille Moshi si tu dosi faire le Kili (proximité) à moins que tu choisisses la voie Lemosho (plus près d'Arusha). Mais ne te tracasse pas, normalement, l'agence avec qui tu traites s'occupe de tout ça pour toi et selon ton budget.
Je suis à la recherche d'un hébergement pas cher à Arusha pour une nuit fin décembre. Nous serons 4 et n'avons pas besoin d'un grand confort, un simple lit et une douche froide feront l'affaire lol ^^ Je suis donc preneur de vos bons plans!! Merci d'avance...
Nous avons prévus de partir sur Zanzibar le 05 aout jusque 23aout 2011. principalement pour la plongée, un peu de repos et aussi pour prendre le temps de s'imprégner de la culture zanzibarite!! nous souhaiterions loger qq jours sur Pemba (fort réputée...
Nous avons prévus de partir sur Zanzibar le 05 aout jusque 23aout 2011. principalement pour la plongée, un peu de repos et aussi pour prendre le temps de s'imprégner de la culture zanzibarite!! Nous souhaiterions loger dans des petits hotels locaux, type...
TOUS JE PARS SEULE POUR 3 SEMAINES EN DECEMBRE 2008 PASSER NOEL ET JOUR DE L AN EN TANZANIE. JE N AI PAS D ITINERAIRE PRECIS JE VOUS DEMANDE DE L AIDE POUR FAIRE UNE PETITE SEMAINE DE TREEK SUR LE KILI EN ARRIVANT TOUT DE SUITE SUR L AEROPORT INTERNATIONAL...