Bonjour à tous,
Nous avons un projet familial pour cet été. Nous souhaitons venir dans les environs de
Popenguine, mon mari, mes 2 filles de 5 ans et demi et 3 ans et moi même, dans un but d'aide humanitaire.
Mon mari est attaché à
Popenguine car il y a encadré un groupe d'adolescent il y a une dizaine d'années dans un contexte de solidarité, et il s'est toujours promi de revenir sur ces terres. Il est gérant d'une société d'aménagement paysager et éducateur sportif.
Moi je suis infirmière.
Nous recherchons donc :
- des associations sur place dans lesquelles nous pourrions agir et apporter notre contribution pendant juillet et août 2010.
Quelqu'un connait il cette association de femmes qui œuvrent pour la réserve? Quelles sont leurs actions? Pouvons nous nous rapprocher d'elles?
- une possibilité d'hébergement pour 2 mois. Nous ne recherchons pas du tout le luxe, au contraire, mais nous avons besoin d'un minimum pour nos 2 filles. Nous avons un tout petit budget du fait que nous partions par le biais de congé sans solde.
- toute personne sur place désireux de nous aider dans la réalisation de notre projet.
Merci d'avance.