Bidibule3000 · 23 août 2010 à 18:18 3 messages · 2 participants · 1 010 affichages | | | | 23 août 2010 à 18:18 Hébergement "bon marché" à Sauraha? ( Népal) Message 1 de 3 · 1 010 affichages · Partager Bonjour, Nous partons faire un tour du monde en famille à partir d'octobre 2011 avec notre fils de 3 ans. Nous démarrons notre périple par le Népal. Je suis à la recherche d'un hébergement près du parc de Chitwan début novembre. Connaissez vous des logements à bon rapport qualité prix et pas trop cher? D'autres part, la plupart des hotels proposent des packages 3jours/2 nuits mais n'est-il pas plus rentable de louer une chambre et de composer avec un guide local ? Merci pour vos réponses | | | Packages à éviter si vous aimez la liberté. Et la raison d'un tour du monde sur le long terme est souvent justement celle ci... Les hôtels ne sont pas chères, après tout dépend de ce que vous voulez: chambre basique avec une douche froide et wc ou chambre plus moderne avec eau chaude...
Vous avez de nombreuses adresses dans le Lonely, Petit futé... | | | Bien évidemment avant de m'y rendre je m'étais renseigné dans des guides comme LP.... A déconseillé fortement: Chilax house....pas seulement rudimentaire mais insalubre....sans eau et sans électricité....par contre il y a une petite guesthouse fort sympathique dans le village: "familly guesthouse" (il font également agence de voyage et la guesthouse est au fond de la cour dans le jardin) | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |