Hébergement chez l'habitant avec une association et travail (Sénégal) Achami · 21 avril 2008 à 23:29 4 messages · 4 participants · 2 742 affichages | | | | 21 avril 2008 à 23:29 Hébergement chez l'habitant avec une association et travail ( Sénégal) Message 1 de 4 · 2 734 affichages · Partager Bonjour,
je me souviens avoir vu sur le site une association francophone qui proposait des logement chez l'habitiant. Je ne retrouve plus le message, je crois me souvenir que cette association travaillait avc la cassamance.
Je trouvais ce travail intéréssant et je voudrais en savoir plus.
Merci a tous
Achami | | | À: Achami · 22 avril 2008 à 0:27 Re: Hébergement chez l'habitant avec une association et travail ( Sénégal) Message 2 de 4 · 2 726 affichages · Partager Salut Tu parles peut être de l'association de geli : asso.un.free.fr/spip/
cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 24 avril 2008 à 0:11 Re: Hébergement chez l'habitant avec une association et travail ( Sénégal) Message 3 de 4 · 2 715 affichages · Partager Salut Dexxa et merci de nous avoir identifiés, mais nous ne sommes peut-être pas les seuls. Je viens de répondre à Achami sur son post précédent. A pus, amicalement Geli | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |