Bastien83136 · 22 août 2006 à 15:35 4 messages · 3 participants · 3 532 affichages | | | | Etant quelqu'un de trés sociable et serviable je voudrais savoir si des personnes resident en republique dominicaine pouvez me donner un petit coup de main en m'hebergent quelques temps, bien sur je donnerez de l'argent en retour et me plierais aux taches ménageres et autres... j'espere que quelqu'un m'entendra et m'aidera dans ma démarches. en attendant vos propositions je vous remercient d'avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Pour l'hébergement chez l'habitant, tu auras plus de chance avec quelqu'un expatrié en RD car les dominicains, nous n'avons pas l'habitude d'héberger quelqu'un que l'on ne connaît pas.
Bonne chance  ,
Pablo | | | Salut!!!!
Je vois que tu es bien rentré sur Santo Domingo, tu n'a pas trop mal aux jambes ?
Et si tu avais une jolie jeune femme, tu ne l'hebergerait pas !
Te crois pas | | | Hola amiga!
Tu me fais rire    !!
Hummmmm....aucun commentaire si tu veux que je développe une réponse à ta question  !!
Ahh lundi matin c´était dur! Je ne pensais qu´à rester coller sur mon lit douillet. J´avais mal à tout depuis avoir passé un merveilleux week-end chez vous  !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |