Hébergement chez l'habitant Kyushu Isbane · 16 mars 2025 à 3:31 6 messages · 2 participants · 218 affichages | | | | 16 mars 2025 à 3:31 Hébergement chez l'habitant Kyushu Message 1 de 6 · 218 affichages · Partager Bonjour les voyageurs et voyageuses, je souhaite faire un séjour chez l'habitant, à la ferme, dans la région Oita, Kyushu. L'adresse de l'association "farm stays" ne répond plus. Auriez-vous des informations ? Merci | | | À: Isbane · 17 mars 2025 à 18:39 Re: Hébergement chez l'habitant Kyushu Message 2 de 6 · 202 affichages · Partager | | | Merci Nathalie, j'avais lu une partie des sites que vous m'avez proposé et fait des recherches mais je n'ai pas eu de réponses. | | | À: Isbane · 18 mars 2025 à 9:24 Re: Hébergement chez l'habitant Kyushu Message 4 de 6 · 189 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Les liens de voyapon ne fonctionnent pas?
Je te suggère de solliciter l'Office de tourisme de la préfecture d'oita qui devrait pouvoir te donner une liste ou le site internet des hébergements à la ferme.
Voici les liens: www.onsen-oita.fr/ tourism@we-love-oita.or.jp | | | Merci beaucoup Nathalie. À force de chercher, on trouve ! ;-) En fouillant sur le Web, j'ai finalement trouvé l'adresse email de l'association "farm stay" à Ajimu, région Oita. Ci-dessous le lien www.ajimu-ngt.jp/nouhaku_accept/ Au téléphone, il faut parler japonais. Par e-mail c'est plus facile avec Google traduction. Par contre, le formulaire d'inscription sur leur site ne fonctionne pas. | | | À: Isbane · 20 mars 2025 à 20:51 Re: Hébergement chez l'habitant Kyushu Message 6 de 6 · 154 affichages · Partager Merci de l'information. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |