Hébergement au Japon pendant la Coupe du monde de rugby Fafa39 · 12 octobre 2018 à 17:48 8 messages · 6 participants · 530 affichages | | | | 12 octobre 2018 à 17:48 Hébergement au Japon pendant la Coupe du monde de rugby Message 1 de 8 · 530 affichages · Partager Nous projetons d'aller au japon en sept 2019 pour 15 jours pendant la coupe du monde de rugby Nous voudrions passer 3 nuits à Tokyo et nous rendre à fukuoka. En route faire des visites. Auriez vous des adresses de logement à Tokyo et des idées d'itinéraire avec toujours des hébergement pas trop onéreux (type auberge de jeunesses) Dans l'attente et avec mes remerciements | | | À: Fafa39 · 12 octobre 2018 à 23:22 Re: Hébergement au Japon pendant la Coupe du monde de rugby Message 2 de 8 · 512 affichages · Partager Si je peux vous aider pour Fukuoka (et éventuellement Kyûshû) n'hésitez pas le faire savoir. | | | À: Fafa39 · 13 octobre 2018 à 11:17 Re: Hébergement au Japon pendant la Coupe du monde de rugby Message 3 de 8 · 497 affichages · Partager Auriez vous des adresses de logement à Tokyo et des idées d'itinéraire avec toujours des hébergement pas trop onéreux (type auberge de jeunesses) Dans l'attente et avec mes remerciements
à Tokyo, Kyoto et Osaka, le groupe Khaosan
Et en général, si vous cherchez "hostel" vous trouverez des auberges de jeunesse un peu partout.
A Kyoto, je connais et recommande Hiraiwa et Econo-Inn | | | À: Fafa39 · 13 octobre 2018 à 11:20 Re: Hébergement au Japon pendant la Coupe du monde de rugby Message 4 de 8 · 497 affichages · Partager Salut,
Nous projetons d'aller au japon en sept 2019 pour 15 jours pendant la coupe du monde de rugby Nous voudrions passer 3 nuits à Tokyo et nous rendre à fukuoka. En route faire des visites.
Question un peu vague tout de même...  Quels sont tes centres d’intérêt? Que voudrais-tu voir? Par exemple, perso, je ferais 6 jours à Tokyo, 3 à Kyoto, 2 à Hiroshima/ Miyajima et le reste à Fukuoka.
Auriez vous des adresses de logement à Tokyo et des idées d'itinéraire avec toujours des hébergement pas trop onéreux (type auberge de jeunesses)
Regard mes carnets, j'ai souvent dormi en AJ.
Cdt, | | | À: Krikwik · 13 octobre 2018 à 11:38 Re: Hébergement au Japon pendant la Coupe du monde de rugby Message 5 de 8 · 492 affichages · Partager C'est vrai que c vague pour l'instant nous nous rencontrons bientôt pour fixe les intérêts de chacun mais ta proposition peut nous fournir une idée de départ. Je vais consulter tes carnets. Je vois dans tes projets les Philippines et Malaisie nous avons fait ces deux pays enfin une petite partie des Philippines (il y. a tellement d'iles) en sept dernier et mars de cette année si tu veux des infos. Nous rentrons de 3 semaines en Namibie là pour info c'est extraordinaire. Merci en tout ça Cdt | | | À: CalamityGin · 13 octobre 2018 à 11:57 Re: Hébergement au Japon pendant la Coupe du monde de rugby Message 6 de 8 · 490 affichages · Partager | | | À: Masterpo · 13 octobre 2018 à 12:30 Re: Hébergement au Japon pendant la Coupe du monde de rugby Message 7 de 8 · 485 affichages · Partager
Oups... 
Merci ! | | | À: BeneFukuoka · 13 septembre 2019 à 15:32 Re: Hébergement au Japon pendant la Coupe du monde de rugby Message 8 de 8 · 334 affichages · Partager Si je peux vous aider pour Fukuoka (et éventuellement Kyûshû) n'hésitez pas le faire savoir.
Bonjour Bene, Je serai à Fukuoka du 10/10 au 12/10 avant de partir en road trip dans le Kyushu et je comptais sur Tokoyo-inn pour trouver une chambre (twin) mais tout est pris : ( Je vais regarder sur booking et/ou agoda mais je suis preneur de bons plans de ta part. またね Olivier. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |