Hébergement pour cinq jours à Lomé au Togo SigJeanYves · 27 juillet 2006 à 10:12 4 messages · 4 participants · 2 223 affichages | | | | 27 juillet 2006 à 10:12 Hébergement pour cinq jours à Lomé au Togo Message 1 de 4 · 2 223 affichages · Partager Bonjour à Tous, Je cherche un logement de courte durée sur Lomé pour la fin du mois de d'octobre. Un hotel ou un centre d'accueil, quelque chose dans le genre. Est ce que vous avez une adresse à me donner ? Pour le taxi entre l'aéroport et Lomé, est ce compliqué ?.. Pour le reste on verra... Merci ! | | | Bonjour Sigjeanyves, je vois que tu pars au Benin en Octobre moi c est pour Janvier, j y suis allee il y a 2 ans j ai dormi a L Hotel du lac a Lome pas mal, sinon je donne le mail de noel_amour@hotmail.com tu viens de la part de Michele d Anecho, il comprendra, il t aidera a trouver quelque chose.ainsi qu un moyen de locomotion, Ps si tu loges a l hotel du lac ils viennent te chercher. plus d infos me contacter bon voyage a ++++ OLMI | | | Salut Sigjeanyves
Je serai à lomé d'ici la semaine prochaine.Dis moi, tu veux un hotel de combien? Quelle étoile? Si tu peux me donner ces infos, desque je serai sur place, je te comuniquerai les adresses que j'aurai trouver. Pour ce qui est du Taxi, ce n'est vraiment pas compliqué. Si l'hotel ne peut pas te prendre à l'aéroport, tu peux toujours louer un taxi à la sortie.
Cordialement
Obed | | | je connais 2 hotels moins chers hotel avenida en plein coeur de la ville ou hotel le galion kodjoviakopé derriere l ambassade de frabce il etait gere par une francaise il ya 2ans je ne sais pas si elle y est tjrs. | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |