fais pas cette tête!!!mais c'est vrai que dormir à kandé faut vouloir, ou devoir! bon, j'y suis passé en décembre, mais j'avais dormi à kara (auberge la douceur) après un
lomé kara en bus 7H00 14H00 5500CFA adjii transports. puis kara kandé en moto le lendemain.à kandé j'ai fouiné pour trouver les 2 "hotels" proposés par le ptifuté: j'ai trouvé que le "campement", à gauche dans la descente quand tu repars de kandé vers le nord sur la N1: ça avait l'air...un endroit ou poser sa moustiquaire, son matelas et se faire servir un Fufu, donc "routard".
par contre, à très peu de kms dans la réserve tamberna, il y a à Warengo une mignone auberge de brousse "auberge tiyita" tenue par le symapthique frederic (91625027): une pure ambiance savanne avec bouffe et douche locale, chambrettes avec moustiquaires: (3000cfa de mémoire) il faut s'y faire conduire par un Zem depuis kara ou kandé, en tenant compte du fait qu'on va te demander un droit d'entrée ds le parc (discuter avec David, le chef de poste).
tu peux aussi faire comme moi, louer une moto sans chauffeur à kara et te faire le trip tout seul (Koffi étudiant en droit m'a loué sa moto pour 3 jours, 15000/j à débattre, tel91117109 99876311.)
voilà, c'est tout ce que je peux te dire.
bonne ballade