Bonjour,
J'ai des amis qui font chambres d'hôtes, le prix est intéressant et c'est nickel.
Ils habitent vers le nouveau marché.
Pour plus d'infos, contacte-moi en MP.
Nat.
Bonjour à tous les voyageurs,
Besoin d'un petit conseil hébergement à
Lomé. Je voudrais trouver un hôtel dans les environs du quartier Noukafu, pas loin lycée Tokoin. J'ai vu qu'il existe l'Auberge de la caisse, quelqu'un la connaît-elle?
Vos suggestions sont les bienvenues, merci d'avance!