Hébergement sur la côte basque (France) Lilitoulouse · 25 avril 2006 à 9:47 3 messages · 3 participants · 1 312 affichages | | | | 25 avril 2006 à 9:47 Hébergement sur la côte basque ( France) Message 1 de 3 · 1 311 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un bon plan hébergement sympa et pas très cher pour passer un wd de 4 jours fin juin sur Biarritz, Anglet ou Bayonne. Qui connait des petits hôtels, gites ou chambres d'hôtes dans ce périmètre ? L'idéal étant bien entendu d'être à 2 pas de l'eau...  J'attends vos bons tuyaux !!! | | | Bonjour,
Je n'ai pas de réponse : je me pose la même question! Mais moi, c'est davantage en début juin...
;)
Bonne journée!
Maryse | | | Salut,
il y a quelques temps j'avais dormis quelques jours à l'auberge de jeunesse de biarritz, c'était sympa, pas pres de l'eau, mais il y avait des bus. Le cadre etait sympa, et c'etait pas trop cher il me semble.... va voir sur le site : www.fuaj.org/fra/
bon séjour,
jmix | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |