Bonjour,
si ce chemin n'est pas encore fait, j'en rentre d'il y a une dizaine de jours,
pour les gîtes, il y en a un qu'il est impératif de réserver, c'est le refuge du Moure au Cheylard, pour ma part, je j'avais réservé un mois eet demi avant de partir, et heureusement, quand j'y suis passé, il était plein
pour le reste, j'ai fait au fur et a mesure
si vous vous arrêtez a Saint Jean du
Gard, pas de problème, par contre si vous continuez jusqu'à
Alès, ce que j'ai fait,
le gîte du col d'Uglas est à réserver aussi à l'avance, que 8 places dispo, pour ma part, je ne l'avais pas réservé, et je n'ai pas pu avoir de place, mais j'ai trouvé un autre gîte très sympa au Mas d'Audibert, une demli-heure de marche avant le col
pour les difficultés, sur le chemin de Stevenson, qui part du Monastier jusqu'à St Jean du
Gard, lui même, non il n'y a pas besoin des mains, mais j'ai écrit que sur un autre post, que pour l'étape Saint Jean du
Gard /
Alès, oui, certains passages, certes très courts, nécessitent les mains, à moins de sauter comme un kangourou ou d'avoir des ailes, si certains disent le contraire, soit ils ne l'ont pas fait, ou il n'ont pas pris le GR, ou alors ce sont des bêtes.......
vous pouvez voir mon retour :
voyageforum.com/...6806;live=1;#4266806
remarque: cette dernière partie, donc hors Stevenson, n'est pas accessible aux ânes, ou il faudra porter l'âne dans les fameux passages. voir photos ci-jointes
Images attachées:
Photo postée par le membre
Tatawin.
Photo postée par le membre
Tatawin.