Bonjour, j'organise une randonnée pédestre en juin d'Argelès à Portbou ; je cherche des hébergements peu chers : gîte, location de mobil-home pour 1 ou 2 nuits à Argelès, Port-vendres, Banyuls et Porbou. Avez-vous des adresses ? Merci
SebAurelie · 28 janvier 2014 à 17:16 · 2 participants · 2 441 affichages
J'adore le Gévaudan, entre Lozère et Haute-Loire, avec ses paysages de bruyères qui tiennent de l'Aubrac. Je voudrais y randonner avec un formule d'hébergement sympa et pas trop chère. Qui a de bonnes suggestions? Merci
Je pense faire le chemin de Stevenson, à partir du 11 septembre, avez-vous quelques adresses sympas pour les hébergements, je suis déjà documentée, mais j'aimerais en découvrir d'autres par les marcheurs eux-mêmes! jai parcouru le chemin de St Jacques...
Nous sommes un couple la soixantaine et aimerions partir sur les chemins de St Jacques de Compostelle cet été, sans doute fin août ou première semaine de septembre.Nous ne sommes pas encore très fixés. Nous partirions de La Réole, (60km de Bordeaux) et...
Je démarre le chemin en Mars et je compte partir de Arles et rejoindre le Somport par la voie "piemontaise". Je souhaite savoir s'il est facile de trouver des hébregements. D'autre part, om m'a dit que sur la partie Espagnole, les gites n'étaient pas...
J'aimerais partir sur le chemin de Saint Guilhem en mai ou septembre mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les hébergements possibles. Est-ce qu'il y a des gites d'étape (communaux ou privés) à chaque étape (en moyenne entre 20 km au départ et...