|  |  |
 | | | | Hébergement pour un couple avec un enfant en Chine? Garudajaya · 28 janvier 2008 à 22:58 9 messages · 8 participants · 2 186 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 22:58 Hébergement pour un couple avec un enfant en Chine? Message 1 de 9 · 2 183 affichages · Partager quels sont les conditions d'hébergement en chine pour un couple avec un enfant de 8 ans ? est il possible de louer une seule chambre d'hotel pour nous 3 ? quel en serait alors le budget moyen ? si vous avez vécu cette situation merci de nous donner quelques tuyaux afin de nous aider a mieux concevoir notre budget l'hébergement chez l'habitant est il possible actuellement ? merci pour vos réponses | | | À: Garudajaya · 28 janvier 2008 à 23:02 Re: Hébergement pour un couple avec un enfant en Chine? Message 2 de 9 · 2 174 affichages · Partager l'hebergement chez l'habitant ca n'existe pas.
tu peux sans probleme louer une chambre familiale pour vous tous et le prix depend du niveau de confort que vous recherchez et de la ville. | | | À: Garudajaya · 29 janvier 2008 à 0:29 Re: Hébergement pour un couple avec un enfant en Chine? Message 3 de 9 · 2 167 affichages · Partager Bonjour, en Chine, l'hébergement chez l'habitant, c'est parfait, c'est possible. Louer une seule chambre d'hotel pour vous 3, c'est normal, pas de problem. Mais le budget, ça depend que vous allez à quelle ville, et l'hotel quel niveau? Maintenant la chine est plus ouvert, surtout pour l'étrangé qui y voyage. Je souhaide de bon voyage. | | | À: Huang · 29 janvier 2008 à 0:53 Re: Hébergement pour un couple avec un enfant en Chine? Message 4 de 9 · 2 163 affichages · Partager Bonjour, en Chine, l'hébergement chez l'habitant, c'est parfait, c'est possible.
Ni hao! Ah bon, l'herbergement chez l'habitant possible où ca? chez des amis? | | | À: Garudajaya · 29 janvier 2008 à 9:00 Re: Hébergement pour un couple avec un enfant en Chine? Message 5 de 9 · 2 155 affichages · Partager Bonjour,
Oubliez le logement chez l'habitant, le touriste lambda n'est pas un concurrent de Pekin express.
Il est très facile de trouver des hotels avec chambres pour 2 adultes et 2 enfants, ce qui est mon cas (9 et 11 ans). Il est alors facturé 1 ou 2 extra bed. Une grande chaine hotelière française, de plus en plus présente dans ce pays, inclut directement dans ses tarifs la 3 ième personne (enfant).
J'utilise en genéral www.ineedhotel.com . pour des hotels 3 ou 4*. Reservation possible depuis le France, modification possible ensuite. Jusqu'à présent on ne m'a pas demandé de paiement à la réservation, contrairement à ce qui se passe dans d'autres pays d'Asie ( Thailande notamment).
Il existe d'autres sites bien sûr: asiarooms,....
Daniel | | | À: Garudajaya · 29 janvier 2008 à 17:19 Re: Hébergement pour un couple avec un enfant en Chine? Message 6 de 9 · 2 141 affichages · Partager je suis partie à pékin en famille en octobre 2006 avec mes 3 enfants : 18, 8 et sept mois, nous avons pris une chambre familiale en réservant avec laterooms.com, tu fais ta résa mais tu paies en arrivant.Personnellement, nous avons adoré, les chinois adorent les enfants qui sont desenfants-rois, chaleur, accueil, merveilleux, je conseille a tout le monde d'y aller, peuple, culture, extra++++ bon voyage, vous ne le regretterez pas | | | À: Nemo1001 · 29 janvier 2008 à 19:09 Re: Hébergement pour un couple avec un enfant en Chine? Message 7 de 9 · 2 135 affichages · Partager Si le logement chez l'habitant ça existe je l'ai testé à Pékin dans un hutong près du lac Houhai A Harbin, dans un appartement à 5 euros les 4 nuits, bon je ne suis restée que 2 car si il y avait bien salle de bains il n'y avait pas de douche. les proprios dormaient dans le séjour. Cela a été une expérience assez pittoresque je dois dire
A Heshun près de Tengchong dans le Yunnan picasaweb.google.fr/.../HeshunChezLHabitant
Dans le sud du Yunnan
C'était aussi possible à Wenhai près de Lijiang mais j'ai choisi la formule écolodge www.northwestyunnan.com/wenhai_homestays.htm
Et cela c'est sans compter les petites guesthouses qui relèvent plus du bed and breakfast Siya | | | À: Garudajaya · 3 février 2008 à 21:34 Re: Hébergement pour un couple avec un enfant en Chine? Message 8 de 9 · 2 056 affichages · Partager salut a vous, tout est possible avec presque tout les budget, les prix sont très très variable en fonction des villes et des "étoiles", bien sur il est toujours plus immersif de vivre chez l'habitant mais là... tout peux arriver.
avec quelque principe logique (lieu, salubrité) il y a moyen de se loger pour 200 euro par mois dans un appart après le quatrième periph a pékin et f2 correct par exemple.
voila un debut de reponse | | | À: Garudajaya · 5 février 2008 à 13:55 Re: Hébergement pour un couple avec un enfant en Chine? Message 9 de 9 · 2 047 affichages · Partager Nous partons cet été à Pékin, et nous avons préféré la location meublé, c'est une solution pas chère, nous sommes 5, couple avec 3 enfants. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 804 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |