Hébergement pour cylciste en Espagne? Poondoon · 22 mars 2007 à 17:02 3 messages · 2 participants · 2 100 affichages | | | | 22 mars 2007 à 17:02 Hébergement pour cylciste en Espagne? Message 1 de 3 · 2 100 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'avais cru comprendre au dernier festival CCi qu'il existait un equivalent au CAC ou à warmshowers (herbergement cyclos-voyageurs) concernant l' espagne. On m'a remis une brochure d'un festival à Burgos ou il est question du "colectivo bici-aventura" mais impossible d'obtenir mieux...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce propos ?
Cordialement, Antoine. | | | À: Poondoon · 25 mars 2007 à 23:12 Re: Hébergement pour cylciste en Espagne? Message 2 de 3 · 2 037 affichages · Partager Eh non, il en a été question il y a quelques années mais cela ne semble pas se concrétiser. Quant au "colectivo bici-aventura", il organise le festival à Burgos, c'est tout et c'est déjà beaucoup ! Bonne route Antoine ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |