Bonjour,
A Igherm il y a un hôtel, on ne le trouve pas sur le net et j'ai souvenir d'un truc un peu glauque, sinon je n'ai pas souvenir d'autres hebergements dans le coin.
La vallée des Ammelns, de très nombreuses visites depuis des années. On peut partir à pied derriere l'hôtel des arganiers et suivre les villages, je be m'en lasse pas.Si tu vas à
Tafraout ne loupe pas les gorges d'Ait Mansour, il y a une possibilité as cher dans les gorges.
Mais tout dépend de ce que tu aimes.
Je n'ai pas la distance entre
Amtoudi et
Tafraout, mais ça fait tout de même une tirée comme on dit, de plus il y a une belle grimpette. On peut passer par Izerbi.
L'auberge "on dirait le sud" est peut être fermée, mais son propriétaire Georges a ouvert une maison d'hôte à
Amtoudi, tu la trouveras en tapant sur l'ami Google.
Il y a sur le forum un très bon carnet de voyage d'un gars qui a fait ce trajet, et où il parle d'
Amtoudi justement. En gros il a parcouru l'anti
Atlas à partir d'
Agadir en faisant une boucle. Essaie le moteur de recherche de VF tu devrais le retrouver, c'était vraiment bien détaillé.
Ifrane de l'anti
Atlas est sur la route qui descend à
Amtoudi, pour les frites, je rigolais, mais c'est les meilleures que j'ai mangé et je commence à m'y connaître. Effectivement à l'est de Bouizarkane.
Bonne préparation.