Bonjour
J'irai pour la première fois au
Maroc cet été et je désire faire une petite randonnée de quelques heures dans les
gorges du Todra sans guide (p-e celle du lonely ?). Je désire trouver un hébergement (pour une nuit) qui me permettra d'accéder rapidement aux sentiers de marche et qui ne sera pas trop couteux (environ 200 dh-250 dh avec déjeuner et souper inclus). J'aimerais également que cet hébergement soit accessible sans trop de complexité par les transport en commun ou p-e taxi.
J'ai déjà lu divers commentaires sur les différents hébergements et il semble que l'Auberge les amis (tamtattouchte) soit particulièrement apprécié. Par contre je me questionne sur la proximité des sentiers de randonnée à faire sans guide et son accessibilité par le transport en commun.
Aussi j'ai lu que la maison d'Hôte Valentine (
tinghir) était bien mais ça me semble un peu plus loin des gorge pour m'y rendre à pied, non?
Merci de me donner vos avis sur ces hébergements ou de meilleurs qui respectent mes conditions.
Aussi si vous avez des petits circuits à me suggérer à faire sans guide dans les gorges de Todra ce serait très apprécié.
J'apprécierais également beaucoup que les gens répondent à mes questions sans passer des commentaires par rapport au nombre de temps que je vais passer dans cet endroit car c tout le temps que j'ai... ;)
Gen