a taiba a
canoa ou ailleur, l'immobilier explose de facon generale, de toute facon ce n'est pas un argument pour des touristes qui y vont simplement pour les vacances, a moin que tu ne te crois encore dans ton forum de sois disaant investisseur, mon c..

et concernant tes dires sur
canoa, perso, j'y etait accompagné...de mes 3 amis..nous etions qu'entre mec et nous avons passez des super moments (d'ailleur il y avait aussi des familles et jeunes couple), cerise sur le gateau j'ai eu une aventure avec une superbe creatures qui bossait dans une boutique de vetements, et crois mois qu c'etait 100 pr cent gratuit

, je ne peux pas nier que j'ai vu certains touristes d'un age avancée avec des jeunes filles qui etaient peut etre la pour l'argent et venu de forta, mais apres tous c'est leurs problemes, je ne jugent personne (d'ailleur j'ai eté surpris du nombre de "vieux" revenir en europe au bras d'une "fetite fée..." ils ont droit finalement de tomber amoureux d'une tapin, du moment qu'ils sont heureux, c'est cool pour eux..)
ce genre de choses arrive un peu partout pas qu'as
canoa (si tu es complexé de voir ca, arrete d'aller au
bresil, car le sexe n'est pas du tout tabou comme tu devrai le savoir du moment qu'il ne fait chier personne..)
perso, c'est pas trop mon style de payer mon consomer, je suis jeune et beau je me debrouille tres bien en bresilien..j'ai aucun complexe ni probleme, sauf quand je me trouve confronter a un antisemite dans ton genre..

rassure toi comme tu peut bernardo, tu as certainement du payez l'equivalent de ta maison en pute dans ta vie de pedale

, il ne suffit pas d'un post pour renier tout un passé..