|  |  |
 | | | | Teklow13 · 9 avril 2014 à 21:21 14 messages · 6 participants · 2 767 affichages | | | | 9 avril 2014 à 21:21 Hébergement dans le parc Bako (Sarawak) Message 1 de 14 · 2 712 affichages · Partager Bonjour,
Je suis désolé pour la multiplication de sujets de ce genre, mais je ne parviens pas à effectuer une réservation dans le parc Bako pour août prochain. Le lien proposé par le site Sarawak Forestry Corporation est inactif : ebooking.com.my J'ai envoyé un mail mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Y-a-t'il un autre moyen d'effectuer une réservation ?
Merci d'avance, | | | À: Dapope · 15 avril 2014 à 18:45 Re: Hébergement dans le parc Bako (Sarawak) Message 3 de 14 · 2 632 affichages · Partager Bonjour,
Merci, oui désolé je n'ai pas mis à jour ici ma situation, au moment où j'ai écrit ce post le lien ne fonctionnait plus. entre temps il a été réparé et du coup j'ai pu faire ma réservation !
Bon par contre j'ai moi aussi eu cette formulation selon laquelle il faut impérativement se rendre aux bureaux à Kuchingpour payer les nuits. Je n'arriverai à Kuching que 2 jours avant mon arrivée à Bako, je leur ai renvoyé un mail dans ce sens, mais je n'ai pas eu de réponse. J'espère que ça ira.... Commet avez-vous fait ? | | | Normalement ils vous répondront, pour ma part je les ai prévenu que je ne pourrais pas payer en avance et ils m'ont répondu que je n'aurais qu'à payer une fois arrivé sur place donc pas de problème. | | | À: Dapope · 16 avril 2014 à 10:34 Re: Hébergement dans le parc Bako (Sarawak) Message 5 de 14 · 2 615 affichages · Partager Je viens justement d'avoir une réponse. Ils m'ont dit qu'il n'y a aucun problème et que je peux payer seulement à mon arrivée. Tout est parfait donc.
Merci encore | | | À: Teklow13 · 2 juillet 2015 à 10:51 Re: Hébergement dans le parc Bako (Sarawak) Message 6 de 14 · 1 916 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a réservé dernièrement via le site du parc ?
Ca fait 2 fois que je fais une demande via le formulaire et je n'ai aucune réponse... | | | À: Mushu23 · 4 juillet 2015 à 7:48 Re: Hébergement dans le parc Bako (Sarawak) Message 7 de 14 · 1 890 affichages · Partager Bonjour,
Même problème que vous, aucune réponse à la demande de réservation en ligne. Pas plus de succès : - en envoyant une demande de confirmation à l'adresse npbooking@sarawak.gov.my - en appelant le np booking office (+6082-248088) personne ne répond jamais et aucun retour suite aux messages laissés sur leur boîte vocale - en appelant directement le park, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas accès au système de réservation, et qu'il fallait réessayer le booking office
Sérieuse impression de tourner en rond sans succès... Toute idée est bienvenue ! | | | À: Vilaman · 5 juillet 2015 à 13:07 Re: Hébergement dans le parc Bako (Sarawak) Message 8 de 14 · 1 869 affichages · Partager Bonjour,
Comme nous n'avions pas de réponse par mail, nous avons appelé et persévéré. Après des dizaines d'appels, ô miracle quelqu'un a répondu et nous avons pu réservé. Comme nous n'avions pas de confirmation mail mais seulement un numéro de réservation on s'attendait au pire mais en fait pas de souci, c'était passé. En arrivant à l'office de tourisme à Kuching pour payer on a compris : il y avait juste une dame qui devait tout gérer seule : le bureau, les touristes sur place, alors le téléphone sonne dans le vide. Mon conseil : insistez, à des heures différentes chaque jour. www.anousletour.fr/asie/malaisie/ | | | Merci pour votre réponse, effectivement la persévérance a fini par payer  (après des dizaines de tentatives) | | | À: Chebdjam · 23 juillet 2015 à 11:13 Re: Hébergement dans le parc Bako (Sarawak) Message 11 de 14 · 1 746 affichages · Partager Bonjour
C'est un très chouette parc à environ une heure de route de Kuching. Beaucoup de gens n'y passent que quelques heures mais je conseille vivement d'y dormir, pour bien en profiter. Je recommande une excellente condition physique car les treks ne sont pas faciles. Mais quel plaisir de voir les singes nasiques ! Tu verras des conseils et mes photos ici : www.anousletour.fr/asie/malaisie/ | | | salu c combien le tariff par nuite?e coment faire pour reserver ?peut on reserver sur place? | | | À: Chebdjam · 26 juillet 2015 à 12:51 Re: Hébergement dans le parc Bako (Sarawak) Message 13 de 14 · 1 685 affichages · Partager Plusieurs tarifs pour plusieurs chambres possibles, pas cher mais vraiment pas terrible... Pas possible de réserver sur place, il faut appeler le +6082-248088 | | | Bonjour,
Est-ce que quelqu'un qui a réussit à les avoir pourrait me donner le numéro de téléphone du parc Bako ? Car je n'ai jamais de réponses et cela sonne occupé après 2 sonneries, je ne sais pas si c'est vraiment le bon numéro.
C'est quand même super galère pour réserver dans ce parc.
Quelqu'un sait s'il est possible de réserver à Kuching (sans passer par une agence aux pris exhorbitants) ?
Merci ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 068 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Où aller à Bornéo? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |