|  |  |
 | | | | Caemma · 21 septembre 2015 à 17:56 · Une photo 9 messages · 5 participants · 1 075 affichages | | | | Je cherche un hotel ou une maison a louer, confortable, au bord d'une plage dans la région de. Trinidad d à Cienfuegos. Suis tres "preneuse" de bonnes infos, y séjournant bientot avec ma petite famille. Un grand merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | les belles plages de Trinidad sont réservées aux tout inclus, il y en a trois :
les casas particulares (logement chez l habitant et non maison à louer...) sont en ville ou sur une petite plage ''de seconde catégorie'' située à 10 km d' Ancon ou de Trinidad ville
quelques hotels à Ancon, pas de super qualité car déja anciens, l'un d'entre eux fut construit par les..... soviétiques
à Cienfuegos il n'y a pas de plage en ville, la plage la plus proche et l'hotel (de qualité plus que moyenne) se trouvera à Rancho Luna | | | Merci beaucoup pour votre réponse, hélas un peu décevante car vous semblez bien connaitre le sujet et si je comprends bien, loger sur une plage dans un bon hotel ou une maison semble difficile Vous évoquez néanmoins 3 hotels "tout inclus". Je suppose que ce sont des " gros" hotels. Pouvez vous m'en dire plus. Peut être en message privé. Merci par avance | | | À C'gos, je pense que l'on peut trouver une maison à louer sur la route côtière entre l'hôtel dont vous faites mention et la plage située tout au bout de ce bras de terre. Personnellement je n'y séjounerais que pour 1 semaine mais si on ne veut faire que de la plage l'endroit est bien choisi. | | | Merci pour cette info, mais comment faire pour trouver une telle maison...je parcours le Net et j'ai du mal à trouver quoique ce soit. Avez vous d'autres infos | | | En fait, je souhaite un hotel ou autre hebrrgement sur la plage d'où il serait possible de rayonner pour visiter. J'ai pensė ã Trinidad mais peut etre y a t il mieux comme point. On m'a dit Varadero mais j'ai peur que cet endroit represente tout ce que je redoute dans Le tourism !!!! Votre avis m'est precieux | | | Alentours de Trinidad les plages les plus belles sont sur la péninsule Ancon. Elles ne sont pas réservées exclusivement aux hôtels tout-inclus. Un autobus fait la navette entre Trinidad et le parking de l'hotel Ancon, sinon le taxi est facile et rapide. Il y a le village de La Boca qui est à proximité de Trinidad où il y a plusieurs casa qui sont chouettes. Certaines donnent directement sur la mer mais il n'y a pas de plage. D'autres sont séparées par la route. On peut s'y baigner mais ce n'est pas les grandes plages de sable blanc qui font la réputation de Cuba. | | | bonjour je suis allé 3 fois pour 4 jours au Trinidad del mar.toujours en mai et je n'ai rien a redire sur le club.la chambre était propre et assez grande la restauration très correcte.il faut juste éviter les veek end.la plage est bien et même si vous ne résidez pas a l'hotel vous pouvez prendre un transat moyennant quelques cucs. la plage de l'hotel vue de la tour du club Image attachée: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |