je planifie une visite de deux jours/une nuit sur de l'ile de dugi otok aux paysages sublimes. savez-vous s'il y a des possibilités d'hébergement chez l'habitant ? l'île étant habitée, j'imagine que oui, ms je n'aimerai pas avoir de mauvaises surprises
Je pars avec ma fille de 13 ans en Croatie, du premier au 13 août. Je voyage en car d’où le temps passé dans chaque endroit peut paraître long. Nous arrivons à Zadar où nous passons nos 4 premières nuits: j’aimerais y visiter le parc de Plakenica et l’île...
OresteDepvin · 17 avril 2018 à 3:34 · 2 participants · 430 affichages
Nous irons en Croatie au mois de juin, mon mari et moi. Nous désirons savoir s'il est nécessaire de réserver longtemps d'avance dans ces auberges et s'il y en a dans toutes les villes (Zagreb, Zadar Split, Riyeka, Dubrovnik), Merci à vous pour votre réponse...
Nebukadnezar · 19 juin 2019 à 18:45 · 2 participants · 307 affichages
On connaît pas la Croatie et on cherche un appartement á louer près de la mer dans un endroit assez tranquille. Le grand luxe ne nous intéresse pas mais faut que ce soit assez spacieux, tranquille donc pas trop bruyant. Depuis Bâle on peut prendre la...
Arsyesis · 27 février 2017 à 21:10 · 5 participants · 643 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage en moto en septembre avec un copain. On va descendre de Metz jusqu'à Zadar, puis Dubrovnik, traverser le Montenegro jusqu'au Nord et passer quelques jours là haut avant de redescendre et de prendre le ferry pour...
Vik30 · 9 février 2019 à 21:23 · 2 participants · 541 affichages
Nous commençons nos recherches pour l'hébergement en Croatie. Si quelqu'un a des endroits à nous suggérer ça serais très apprécié. ça peut être dans la ville ou un peu éloigner de la ville nous louons une voiture. Nos critères... stationnement gratuit...