 |  |  |
 | | | | Hébergement et conseils sur la Croatie Natlye · 22 juillet 2003 à 11:25 · Une photo 17 messages · 11 participants · 5 086 affichages | | | | 22 juillet 2003 à 11:25 Hébergement et conseils sur la Croatie Message 1 de 17 · 5 025 affichages · Partager bonjour à tous je vais en Croatie au mois d'aout avec une location voiture. Alors si vous aviez des adresses d'hébergements sympas chez l'habitants ou petit hotel ce serait super de me les faire connaitre tous les autres renseignements sont les bienvenus A+ J'espère Nathalie Image attachée: Photo postée par le membre Natlye. | | | À: Natlye · 23 juillet 2003 à 0:30 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 2 de 17 · 5 007 affichages · Partager salut nath, je me rend egalement en croatie vers le 16 aout, si j'ai des info, te les envoie, si on te conseil de bon hotel sympa, tien moi au courant.
C'es la premiere fois que je me rend la bas, et dois te dire que je connais rien au pays
bonne vacance | | | À: Biloute · 23 juillet 2003 à 9:56 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 3 de 17 · 5 004 affichages · Partager salut Biloute je vais donc en croatie en bus avec euroline avec une copine départ le 3 et retour le 23 ona déja réservé la location voiture qui n'est pas tres cher avec autoescape. Pour l'instant il n'y a que les chambres que l'on a pas mais on pense alller chez l'habitant. Des que j'ai des infos interessantes je te les file si tu veux Sinon je vais voir sur des sites perso sur free pour avoir des renseignements. Attention si tu prends ta voiture car si tu passes par la slovénie je me demande si il n'y apas de probleme à la frontiere le mieux
je crois c'est de passer par l' italie. Nous on a pas pu louer une voiture depuis la France car pas d'assurance! bien je vais te laisser. Le premier qui a d'autre infos renseigne l'autre A+ Nathalie | | | À: Natlye · 23 juillet 2003 à 11:18 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 4 de 17 · 5 003 affichages · Partager Coucou, je vais vite voir la carte pour surement modifié mon trajet, en plus, depuis la Belgique, le plus court était par l' Allemagne, mais quel horeur les autoroute allemande..., puis l' Autriche, je pensse que vais passer par la France, la suisse, puis l' Italie, c'es plus sûr...,
Y parais qu'il y a beaucoup de choix de séjour du côté de KRK, me renseigne si je tombe sur des offres sympa | | | À: Biloute · 23 juillet 2003 à 12:15 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 5 de 17 · 5 000 affichages · Partager tiens on était presque en direct ce matin pour le trajet renseigne toi ien si tu veux je demanderais cet apres midi par ou passe le bus Attention autoroute en france cheres et en suisse si tu prends l'autoroute tu as une vignette que te colle les douaniers pour les autoroutes qui est valable un an entre 15 et 30euros je crois A+ Nat ps c'est quoila région krk? (c'est hier que la destination vacances c'est décidé alors je n'ai pas eu le temps d'étudier)
| | | À: Natlye · 26 mars 2005 à 22:08 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 6 de 17 · 4 376 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars avec une amie en Croatie, je viens de voir qu'on pouvait le faire en Bus avec Euroline:
Pourriez vous me donner le temps de trajet svp?
Ainsi que le prix svp?
Merci beaucoup pour les renseignements
à bientôt
Lelise | | | À: Natlye · 26 mars 2005 à 23:38 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 7 de 17 · 4 374 affichages · Partager Alors je rassure tout le monde : quelle genre de probleme voulez vous qu'il y ait en Slovenie, non il n'y aura aucun probleme à la frontière, de plus je vous déconseille fortement de passer par l' Italie ; tout simplement parce que ca vous obligerait a passer par les endroit les plus fréquanté du mois d'aout.
Pour ma part j'ai déja fait plusieurs allé retour Paris- Croatie et le chemain le plus ra^pide c'est clairement de passer par l' Allemagne, ou à défault la Suisse mais je vous déconseille l' italie... | | | À: Lelise · 27 mars 2005 à 11:47 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 8 de 17 · 4 368 affichages · Partager bonjour je suis partie avec euroline en croatie il ya deux ans alors si mes souvenirs sont corrects je crois que le depart se fait faire 10 heures du soir à Paris et arrivee à Zagreb tot le matin vers 7 ou 8 heures cela se fait tres bien et c'est le moins cher qui soit environ je ne voudrais pas dire de betise car je ne m'en rappelle plsu trop 100 euros aller et retour à peu pres bien moins cher que l'avion ou le la voiture car autoroute tres chere sur place on a loué une voiture c'est pas trop cher et pratique pour visiter le pays A+ Pour d'autres renseignement bien sur | | | À: Lelise · 27 mars 2005 à 21:43 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 9 de 17 · 4 354 affichages · Partager Un aller-retour paris/ split avec eurolines: autour de 200 euros... | | | À: Lelise · 29 mars 2005 à 16:10 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 10 de 17 · 4 326 affichages · Partager bonjour,
J'étais l'été dernier en croatie. Au départ nous devions y aller en bus eurolines!!!
Je crois que c'est presque 24 heures... Finalement nous avons trouvé des biellets d'avion vraiment pas cher (je ne me souviens plus vraiment du prix...) mais comparé à eurolines; c'était peut être 800 ou 1000 francs de plus!! C'est une somme mais comparé au temps gagné, et à la fatigue ce n'est rien!!!
Bien sûr je ne connais pas les tarifs actuels ça a du augmenter vu l'enthousiasme des gens!!
En tous cas si tu as besoin de conseils ou d'adresses n'hésite pas | | | À: Natlye · 29 mars 2005 à 16:14 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 11 de 17 · 4 317 affichages · Partager Sur l'île de Brac il y a un petit camping génial.
C'est au pied d'un monastère (il faut savoir que les cloches sonnent à 6 heures ou 8 je ne sais plus... mais on s'habitue vite!), et d'une petite crique. C'est très calme il n'y a qu'une quinzaine de places.
Bref c'est un endroit vraiment sympa!!!
voila, j'aurai peut-être d'autres idées!!
salut | | | À: Natlye · 29 mars 2005 à 16:31 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 12 de 17 · 4 315 affichages · Partager SALUT A TOUS, J'AI PROJETE DE PARTIR EN CROATIE AU MOIS DE SEPTEMBRE EN VOITURE DEPUIS LYON AVEC 3 POTES. FINANCIEREMENT PARLANT, ON CHERCHE DES ENDROITS SYMPAS POUR DORMIR ET PA TRO CHER SUR CES VILLES ESCALES :KRK, ZADAR, SPLIT, HVAR, KORCULA...
SI QUELQU'UN AVAIT DES INFOS OU PARTAGER SES EXPERIENCES
MERCI ET VIVE LA PLANETE BLEUE | | | À: Bilou93100 · 2 avril 2005 à 13:45 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 13 de 17 · 4 277 affichages · Partager La croatie n'est pas à proprement bon marché.
Le moins onéreux, le camping bien sur mais il n'y en a peu et totalement submergés en juillet aout.
Pour se loger, le plus courrant est chez l'habitant (sobe/chambre) entre 20/30 euro idéal pour les voyages itinérants. Pour les séjours un peu plus long dans une région c'est apartmani/petit appartement permettant de faire sa cuisine.
Sinon la croatie recelle de complexe hotelier hérité de la période communisme, peut propice au voyage itinérant. Plutot réservé au formule toute comprise.
Salut
LNO | | | À: Biloute · 2 avril 2005 à 15:50 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 14 de 17 · 4 273 affichages · Partager Bonjour,
pour aout faut pas croire au miracle, y a du monde en croatie, et il vaut mieux réserver... et en général ils louent de samedi à samedi, mais doit y avoir des exceotions!! une adresse où j'ai été en 2004 à Pakostane (35 km sud ede Zadar, 100 km nord de Split), très très sympa, mais voiture obligatoire: rasin.free.fr
pub gratuite car parle français !
avons aussi été en Istrie à Novigrad, tout aussi bien mais parle moins bien le français, là aussi voiture conseillée, surtout si vous voulez voir quelque chose (j'ai plus l'adresse sous la main, m'envoyer un mail si cela vous intéresse)
sinon bon voyage!! | | | À: Drogerjp · 16 avril 2005 à 15:24 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 15 de 17 · 4 153 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions partir un mois en Croatie, qui peut nous dire où trouver des plages de sable ?
Nous prendrions l'avion j'a Dubrovnik, puis location de voiture.
Merci,
Revil | | | À: Drogerjp · 31 août 2005 à 22:07 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 16 de 17 · 3 667 affichages · Partager Salut, Je lis que tu as été à Novigrad. J'envisage d'y passer des vacances familiale l'été prochain. Le coin en vaut-il le coup? Comment tu as trouvé??? Merci Michel | | | À: Mgmich · 2 septembre 2005 à 5:41 Re: Hébergement et conseils sur la Croatie Message 17 de 17 · 3 644 affichages · Partager Oui, très bien et central par rapport à l' ISTRIE! Pas pu gouter la plage, pas le temps et eau froide en mai!! Mais cote rocheuse, donc emporter des sendales en plastic!
Hébergement: sur le net faire apartment istria (sous toutes les orthographes possibles) ou zimmer Istria et google donne une floppée de renseignements, y compris une carte du bled......... qui est fausse!! (mais là faut faire map or Karte NOVIGRAD)
à plus en message privé
bonne journée. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |