oui, c'est un des très nombreux sites qui référencent des locations chez des particuliers, y en a plein d'autres!
Pour le sud de
Zadar nous sommes passés par:
rasin.free.fr
qui est une française établie à PAKOSTANE et que certains de la liste connaissent car c'est ici que j'ai pêché l'adresse y a quelques années!!
Pour ce qui me concerne, j'évite d louer dans les grandes villes et préfère des villages ou villes moyennes, la vie y est plus facile et permet d'éviter les conglomérats touristiques!
bonne vacances, nous y serons en juin, c'est à dire très bientôt!