Hébergement en France sur le littoral atlantique près des pistes cyclables? Rosy85 · 14 juillet 2012 à 18:08 6 messages · 6 participants · 2 256 affichages | | | | 14 juillet 2012 à 18:08 Hébergement en France sur le littoral atlantique près des pistes cyclables? Message 1 de 6 · 2 253 affichages · Partager Bonjour a tous, Nous allons prendre le vélo fin août, pour suivre l'atlantique. Notre départ est prévu 24 août 2012. Nous n'avons pas de tente donc les campings c'est non, à moins qu'on puisse louer pour une nuit une caravane ou mobile home mais pour une nuit je n' ai rien trouvé sur internet.Y a t 'il sur ce parcours des gîtes de groupes ou d'étapes, ou chambre d'hôtes à moins de 50 euros la nuit.Je suis inquiète car je n'ai rien réservé pour l'instant.Nous ferons environ 60 kms par jours. Si parmi vous il y a une personne qui connait ce genre d'hébergement svp faites moi parvenir des adresses.Merci d'avance pour vos réponses. Rosy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rosy85 · 18 juillet 2012 à 12:10 Re: Hébergement en France sur le littoral atlantique près des pistes cyclables? Message 2 de 6 · 2 095 affichages · Partager Bonjour, au mois de mai j'ai réservé une seule nuit en mobil home à lege au camping mer et foret, mais c'etait au mois de mai. | | | À: Rosy85 · 29 janvier 2013 à 16:47 Re: Hébergement en France sur le littoral atlantique près des pistes cyclables? Message 3 de 6 · 1 741 affichages · Partager Bonjour, de grandes chaines de camping en France proposent une carte de france avec visualisation de leurs campings. Il est donc possible de jalonner son parcours d'étapes en mobile-home ou autre pagan en effectuant une seule reservation en ligne pour l'ensemble.
Bien à vous voyageurs :) | | | À: Rosy85 · 29 janvier 2013 à 18:00 Re: Hébergement en France sur le littoral atlantique près des pistes cyclables? Message 4 de 6 · 1 729 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai fais une partie du littoral en avril dernier, nous avons toujours trouvé des chambres d'hôte à 45/55 € proche des pistes cyclables mais je n'ai plus les adresses en tête. A voir le site des gites de France. Bon périple Fabien | | | À: Rogerd · 30 janvier 2013 à 17:53 Re: Hébergement en France sur le littoral atlantique près des pistes cyclables? Message 6 de 6 · 1 667 affichages · Partager Bonjour
A Bordeaux, il y a une auberge de jeunesse pas chère. Je l'ai utilisée il y a deux ans, je crois que c'était 10 euros la nuit. Pas de problème pour la réservation, surtout si vous vous y prenez bien à l'avance.
Bonnes routes
Hervé | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |