J'aurais besoin de vos lumières et de vos conseils avisés! Voilà avec trois amis nous prévoyons de partir en vacances cet été et nous avons plusieurs destinations en tête, j'ai été chargée de m'occuper de la grèce. Pour l'instant les choses semblent se...
Meline1978 · 6 mars 2025 à 15:19 · 2 participants · 146 affichages
Je souhaite partir à Lindos avec mon fils de 15 ans au mois de juillet une semaine. Je recherche un hôtel 3 étoiles avec petit déjeuner et si possible la demi pension. Ou tout autre hébergement pas trop cher (jusqu'a 700 euros la semaine), mais qui ne...
Nous prévoyons de venir en Grèce 2 semaines entre le 21 juin et le 6 juillet 2008, 2 adultes et 2 ados. L'idée serait de visiter Athènes, Delphes, de satisfaire notre soif de culture et par la suite, de se reposer quelques jours dans un endroit idyllique...
Nicole33 · 25 janvier 2012 à 18:07 · 6 participants · 3 076 affichages
Nous partons en Grèce cet été pendant 2 semaines. Fin juillet début août. Nous arriverons à Athènes, et repartirons de Thessalonique. Nous sommes 1 couple + un adulte, et louerons une voiture. Nous pensons rester à Athènes une nuit ou deux juste le temps...
Avec ma petite-amie nous partons du 14 au 28 juillet ds les Cyclades. Nous prévoyons de visiter Séfiros, Sifnos et Milos (environ 3-4 jours sur chaque île). Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver un hébergement avant? Est-ce que c'est faisable...